Pour Danser

STRIPTEASE

Bien plus qu'une danse sensuelle, le striptease permet, d'une manière suggestive, de séduire.
Tout se tient dans la subtilité des mouvements et de l'effeuillage. Cette danse implique de se déshabiller de manière lente et érotique. Cependant, l'essence même du striptease consiste à la manière de se déshabiller plus que l'acte en lui-même.
Avec des mouvements sensuels et langoureux, cette danse permet une liberté d'action propre à chaque personne tout en possédant des codes à suivre.


Pourquoi prendre un cours de Striptease ?


Quelle tenue pour cette danse ?

Privilégiez des vêtements qui s'enlèvent facilement, au risque de compromettre votre performance. L'idéal est de porter entre 3 et 5 couches de vêtements et de la lingerie fine.


Notre conseil

Se sentir comme une “diva" pour aborder cette discipline. Il s'agit vraiment de rentrer dans un rôle de femme sûre d'elle qui assume et aime son corps. A force de pratiquer vous vous sentirez réellement plus à l'aise dans votre corps et apprécierez ce que vous considérez comme des défauts.

Prenez bien votre temps et du plaisir à danser.


Origine

Le terme striptease (tease signifiant provoquer, taquiner en anglais), a été évoqué pour la première fois au cours du 19ème siècle ce qui impliquait des femmes qui se déshabillaient dans le but de stimuler les hommes de manière sensuelle et suggestive.

Cependant, bien que le terme soit apparu à cette époque, on peut dire que le striptease dans le fond et la forme de cette danse, existe depuis la nuit des temps au même titre que les relations charnelles entre deux êtres.